Accueil / À propos de nous

Profil de la société


Notre société est affiliée au groupe minier shandong energy xinwen, une super grande entreprise. Fondé en 1956, le groupe est une ancienne entreprise leader dans l'industrie charbonnière chinoise. Au cours d'un processus d'extraction de plus de 50 ans, c'est la première entreprise charbonnière à utiliser des mines entièrement mécanisées importées, des équipements d'excavation complets et à développer et fabriquer des équipements miniers. Plus d'un demi-siècle d'histoire minière, plus de 30 ans d'utilisation complète de l'équipement minier, une expérience en révision, plus de 10 ans de pratique de développement d'équipement minier, accumulons des connaissances approfondies, une riche expérience accumulée, un grand nombre de talents.

Notre entreprise est devenue la seule entreprise de fabrication d'équipements de service dans l'industrie charbonnière qui intègre l'ingénierie minière, l'installation et le retrait d'équipements, la fabrication et la révision d'équipements. Les entreprises selon la demande du marché ont développé la machine de la série EBZ, l'unité de forage au charbon de la série CMZY, l'unité d'injection de béton à chaîne de la série JPTS, la chargeuse d'excavation de mines intelligente de la série ZWY, la machine efficace, le support temporaire aéroporté et d'autres produits, avec 21 articles telles que la qualification de maintenance de révision des machines, peuvent fournir de meilleurs services pour les équipements de production des mines de charbon.

En plus de fournir un équipement sûr, fiable, avancé et efficace, nous fournissons également une gamme complète unique de services, pour fournir aux clients l'installation et le retrait de l'équipement, la révision de l'équipement, la formation des chauffeurs de terrain souterrains, la formation des travailleurs de l'entretien des champs souterrains. Nos équipements ne sont pas seulement utilisés dans les mines de charbon, mais aussi dans les métros urbains et la construction de tunnels ferroviaires à grande vitesse interurbains. ci-dessous sur les sociétés minières, nous avons mis en œuvre ou validé nos produits.

Shan Dong Loreen International Trade Co., Ltd.

CompagnieAnnom du projetType d'opération (à ciel ouvert, souterrain)Technologie mise en œuvre
XieZhuang, mine de charbon, SHANDONG ENERGY GROUP2003Tunnel miniersouterrainMachine de chargeur de série EBZ Roadheader / ZWY
Mine de charbon de Longgu, SHANDONG ENERGY GROUP2004Tunnel miniersouterrainMachine de chargeur de série EBZ Roadheader / ZWY
Mine de charbon de Quzhen, SHANDONG ENERGY GROUP2004Tunnel miniersouterrainMachine de chargeur de série EBZ Roadheader / ZWY
Mine de charbon de Suncun, SHANDONG ENERGY GROUP2006Tunnel miniersouterrainMachine de chargeur de série EBZ Roadheader / ZWY
Mine de charbon de Changcheng, NEIMENGGU ENERGY GROUP2009Tunnel miniersouterrainRoadheader série EBZ
Mine de charbon de Yili, XINJIANG ENERGY GROUP2009Tunnel miniersouterrainRoadheader série EBZ
Mine de charbon de Nuanquan, NINGXIA ENERGY GROUP2008Tunnel miniersouterrainRoadheader série EBZ
Ingénierie municipale de Guangzhou2017Tunnel de projet de tunnel de métrosouterrainRoadheader série EBZ

Nous avons nos propres ingénieurs en R&D, production et service après-vente, ils ont plus de 40 ans d'expérience en service. Nous avons 62 techniciens et techniciens supérieurs, dont 4 techniciens en chef, 1 expert technique provincial, 1 expert technique national, et bon nombre d'entre eux sont des ingénieurs principaux. Parmi eux, l'équipe d'ingénieurs a obtenu plusieurs certificats de brevets dans le domaine du projet d'équipement. Notre équipe est donc professionnelle et excellente, nous choisir c'est choisir la major.

Nous avons notre propre équipe de maintenance et notre propre traitement des pièces, et nous avons un ensemble complet de programme de maintenance des produits (l'environnement d'application de chaque zone minière sera légèrement différent). Assurer un petit entretien de l'équipement (il peut être effectué dans le tunnel si les conditions le permettent, ce qui peut économiser le temps d'entretien maximum), un entretien moyen et le remplacement des pièces d'usure, et une révision (il peut être renvoyé en Chine), pour économiser le temps et le coût de maintenance maximum pour les clients. Ceci est fondamentalement différent des autres sociétés qui ne sont responsables que de la vente de l'équipement et de la remise des réparations à des tiers. Afin de maximiser les profits, des tiers achètent parfois des accessoires à d'autres entreprises de transformation, ce qui ne peut être comparé aux accessoires d'origine en termes de qualité.

Les pièces de rechange que nous fournissons sont principalement des pièces vulnérables, telles que les dents de coupe, le siège de coupe et les tubes haute pression vulnérables locaux. D'autres pièces de rechange peuvent être personnalisées selon les exigences du client.

Nous disposerons du manuel d'utilisation et de la formation des opérateurs correspondants, afin de faire fonctionner les opérateurs en stricte conformité avec la norme, afin d'assurer la sécurité de leur travail et la sécurité du tunnel.

Notre modèle commercial est une combinaison de normes de produits et de personnalisation.

Les clients peuvent acheter notre équipement standard, nous pouvons également selon les besoins des clients pour un assemblage personnalisé. Nous vendons à la fois des machines complètes et des pièces d'équipement. Les techniciens fournissent des conseils sur place pour l'installation et la formation des opérateurs (personnel à l'usine ou techniciens envoyés par l'usine au client pour la formation). Nous fournissons 7 * 24 heures de services de réponse en personnel, accessoires et autres aspects. Bien entendu, nous facturerons les frais correspondants en fonction des services correspondants au-delà de la portée des services gratuits. Le personnel correspondant a besoin de 2 à 8 personnes.

+86 183 6560 8577 loreentrade@outlook.com 33591499

Home / About Us

Company Profile


Our company is affiliated to shandong energy xinwen mining group, a super large enterprise. Founded in 1956, the group is an old leading enterprise in China's coal industry. In the mining process of more than 50 years, it is the first coal enterprise to use imported fully mechanized mining, comprehensive excavation equipment, and to develop and manufacture mining equipment. More than half a century of mining history, more than 30 years of comprehensive mining equipment use, overhaul experience, more than 10 years of mining equipment development practice, let us accumulate profound knowledge, accumulated rich experience, accumulated a large number of talents.

Our company has become the only service equipment manufacturing enterprise in the coal industry that integrates mining engineering, equipment installation and withdrawal, equipment manufacturing and overhaul. Companies according to market demand, has developed the EBZ series machine, CMZY series coal rock drill unit, push JPTS series chain concrete injection unit, ZWY series intelligent mine excavating loader, efficient machine, tunneling airborne temporary support, and other products, with 21 items such as machine overhaul maintenance qualification, can provide better services for coal mine production equipment.

In addition to providing safe, reliable, advanced and efficient equipment, we also provide a unique full range of services, to provide customers with equipment installation and removal, equipment overhaul, underground field driver training, underground field maintenance workers training. Our equipment is not only used in coal mines, but also in urban subways and intercity high-speed railway tunnel construction. below over mining companies we have implemented or validated our products.

Shan Dong Loreen International Trade Co., Ltd.

CompanyYearProject NameType of Operation (open pit, underground)Technology Implemented
XieZhuang coalmine, SHANDONG ENERGY GROUP2003Mining tunnelundergroundEBZ series Roadheader/ZWY series Loader machine
Longgu coal mine,SHANDONG ENERGY GROUP2004Mining tunnelundergroundEBZ series Roadheader/ZWY series Loader machine
Quzhen coal mine,SHANDONG ENERGY GROUP2004Mining tunnelundergroundEBZ series Roadheader/ZWY series Loader machine
Suncun coal mine,SHANDONG ENERGY GROUP2006Mining tunnelundergroundEBZ series Roadheader/ZWY series Loader machine
Changcheng coal mine,NEIMENGGU ENERGY GROUP2009Mining tunnelundergroundEBZ series Roadheader
Yili coal mine,XINJIANG ENERGY GROUP2009Mining tunnelundergroundEBZ series Roadheader
Nuanquan coal mine, NINGXIA ENERGY GROUP2008Mining tunnelundergroundEBZ series Roadheader
Guangzhou municipal engineering2017Subway tunnel project tunnelingundergroundEBZ series Roadheader

We have our own r&d, production, after-sales service engineers, they have more than 40 years of service experience. We have 62 technicians and senior technicians, including 4 chief technicians, 1 provincial technical expert, 1 national technical expert, and many of them are senior engineers. Among them, the engineer team has obtained several patent certificates in the field of the equipment project. So our team is professional and excellent, choosing us is choosing the major.

We have our own maintenance team and our own parts processing, and we have a complete set of product maintenance program (the application environment of each mining area will be slightly different). Provide small maintenance of the equipment (it can be carried out in the tunnel if conditions permit, which can save the maximum maintenance time), medium maintenance and replacement of wearing parts, and overhaul (it can be shipped back to China), to save the maximum maintenance time and cost for customers. This is fundamentally different from other companies that are only responsible for selling the equipment and handing over repairs to third parties. In order to maximize profits, third parties sometimes purchase accessories from other processing enterprises, which cannot be compared with the original accessories in terms of quality.

The spare parts we provide are mainly vulnerable parts, such as cutting teeth, cutting seat and local vulnerable high-pressure tubing. Other spare parts can be customized according to customer requirements.

We will have the corresponding operation manual and operator training, so as to make the operators operate in strict accordance with the standard, to ensure the safety of their work and the safety of the tunnel.

Our business model is a combination of product standards and customization.

Customers can purchase our standard equipment, we can also according to customer needs for customized assembly. We sell both complete machines and equipment parts. Technicians provide on-site guidance for installation and training of operators (personnel to the factory or technicians sent by the factory to the customer for training). We provide 7*24 hours of response services in personnel, accessories and other aspects. Of course, we will charge corresponding fees according to the corresponding services beyond the scope of free services. The corresponding staff needs 2 to 8 people.

+86 183 6560 8577 loreentrade@outlook.com 33591499